John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chers fans auriez-vous des suggestions ?

Aller en bas 
+10
franky
FK83
chacha RB
Jo
Alis0n
Mistinguette
mali_marie
Ines
Schibbie
Dina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 11:33

bonne idée, très bonne même, faudra juste penser à bien préciser que c'est JM qu'on veut chez nous, vu que son manager s'occupe de plusieurs personnes à la fois... Sinon, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:04

salut tous, j'ai eu d'autres idées cette nuit : pour attirer l'attention de Mayer on a 2 choix : le 1er c'est faire un coup de force, la 2ème c'est d'en faire un truc ludique pour qu'il regarde. Donc voilà mes idées :
- écrire des chansons ou le message serait ramène tes fesses en France (après on lui file les liens youtube et il les lit (ou pas))
- faire des figurines de lui et prendre des photos de sa figurine dans des jolis endroits typiques et touristiques en France, du genre de 'john mayer était à la Tour Eiffel ce matin!!!'... (suite dans un autre message)
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:07

J'aime beaucoup tes 2idées, mais je pense qu'il vaut partir sur un truc ludique que coup de force, quand on voit ce qu'a donné la Twit" Campaign !
Pour ma part, je trouve l'idée des Figurines Mayer-voyage-à-travers-la-france GENIALE smile
J'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:20

fichtre!!! J'ai écrit tout un message et je l'ai envoyé mais mon téléphone l'a effacé :( donc je disais, pour la figurine je pensais soit coller sa tête sur un Ken ou un Action man, soit découper une photo de lui sur pieds et la mettre en situation.
L'avantage des photos c'est que c'est plus accessible que les vidéos, mais pareil là la multiplication fait la force, faut être nombreux à le faire ! L'inconvénient c'est la honte qu'on se prend au moment de prendre la photo :D

Ravie Alis0n que ça te plaise ! ^^ et désolée d'écrire en plsrs mesages mais jpeux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:26

L'idée de la figurine me rappelle le nain de jardin du père d'Amélie Poulain.

smile

Décidément je l'aime beaucoup . Je vois d'ici un Ken jouant à la guitare par exemple.

Avec Caro et Alison on avait eu aussi une autre idée de photos. Je sais pas si les filles sont d'accord pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:30

une campagne en photos ça pourrait être cool je trouve ! Et mon idée est un peu grugée auprès de Coldplay et de leur Shapped Puppets, c'est exactement la même chose sauf que ce sont eux-mêmes qui prennent les photos de leurs figurines et que c'est à but non lucratif... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:41

Moi je suis Ok Dina, je pense que ça posera pas de pb pour Caro non plus wink

Moi j'suis complètement partante, dans ma tête je voyais aussi un Mr Patate Mayer, ce serait funky de prendre une Patate et de la Mayeriser :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:59

L'idée est géniale et pleine d'humour =) Je pense aussi que les Opérations comme twitter en force , vaut mieux les oublier pour l'instant ^^ pour que ne passe pas pour des fans accros . . .
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:09

L'histoire de la figurine est tout simplement fabuleuse. Je trouve que prendre parti de se lancer dans une "campagne" plutôt basée sur l'humour est excellente et innovante. Quand on connait l'humour de John cette idée me semble tout à fait appropriée !! good
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:10

Ok . Vous connaissez sans doute la fameuse photo de Carl, le frère de John, 'The Battle Studies' qui est une image détournée de la pochette de Battle Studies. Je vous mets le lien http://jhnmyr.tumblr.com/post/248289746/not-to-be-outdone-by-his-brother-carl-mayer-has

L'idée qu'on avait était de nous prendre aussi en photo à la façon Battle Studies et de faire une mosaÏque avec toutes les photos ou une diapo, je sais pas quel format final on va prendre.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.

L'idée de Schibbie est aussi très bonne. On peut donc faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:16

l'idée de Battle Studies est bonne et à creuser, on pourrait aussi faire un genre de mozaique mais avec que des photos de lui et en lui faisant faire des drôles de têtes, façon 'mais que cache t'il derrière son col??' avec des montages idiots : une moustache, des dents horribles, du vomi qui dégouline, un furoncle..?
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 21:34

oubliez ma dernière idée, son visage est pas caché jme suis trompée, dommage... Sinon Dina, c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: publicité !   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:12

Bonsoir à tous ! smile

Je me suis permise de poster un nouveau sujet , parce que j'ai eu quelques information concernant la possibilité que John Mayer vienne en France !
Je vous raconte un peu l'histoire lol bref donc voilà . Il se trouve que ma petite soeur a un ami dont sa mère organise de nombreux festival comme le Main Square pour ceux qui connaissent , qui arrive bientôt ( surtout que les affiches sont plutôt énorme , Jamiroquai , Black eye peace, pink, coldplay , kanye west , Lenny Kravitz , Ben harper ect. . .) .Lorsque j'ai appris cela , j'ai tout de suite demandé si ils connaissaient John Mayer , et comme réponse j'ai eu le droit " Ahh mais Biensûr c'est ma mère qui s'occupe de sa venue à Lisbonne ! " surpris
Bref j'était méga surprise , toute excitée lol bref dans tous mes états . Donc j'ai voulu savoir si ils avaient déjà essayé alors de nous le ramener ce John Mayer ! ?
Et bien la réponse est OUI mais le seul problème s'est qu'il enfin pas que lui mais je sais pas trop comment çà se passe dans ce milieu bref on dira " ils " ne veulent pas parcequ'il y n'a pas assez de pub en France sur John mayer . . . . . . pfff Bon çà on le savait déjà donc voilà si il doit jouer en France c'est pour un grand Publique.

Bref voilà tout il faut faire de la Pub . Mais bon çà on en avait déjà parlé dans un autre topic mais je sais plus lequel , et qu'il faut essayer de contacter les radios ect. . .

Voili voilou les ptits loulou je suis un peu déçu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:17

Super info Inès !
C'est déjà bien qu'il veuille venir en France. Le problème c'est le manque de pub. Ils doivent avoir peur qu'ils n'y aient pas assez de places vendues si ça se fait dans une grande salle. Ne perdons pas espoir.

Il nous faut plus de pubs. smile Faisons travailler nos neurones.


Dernière édition par Dina le Mar 20 Avr - 20:27, édité 1 fois (Raison : Note pour Inès : J'ai fusionné avec le sujet "Suggestions pour les fans" pour qu'on y rassemble nos idées)
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:35

Oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 21:17

Bon au moins c'est bien de savoir que des personnes ont essayé de le faire venir chez nous. content
En fait, c'est pas son staff qu'on doit convaincre, c'est la France entière! Une fois qu'on les aura informé et convaincue, son staff suivra le mouvement et mettra une date en France. Il faut faire un maximum de publicité comme l'a dit Dina!!

La radio aurait un impact très vaste, je pense qu'il faudrait qu'on essaye dans cette direction!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 0:10

Moi je pense plutot qu'il faut tabler dans les emissions musicale , style le Hit machine avec Charlie et Lulu

Ahhh mince on me dit a l'oreillette que ça n'existe plus, ben qu'on le fasse venir a la star Ac siffle

L'emission de Manu Katche avec celle de Nagui reste pour moi la priorité, et il prendrait vraiment son pied , je vois deja la presentation maintenant faut trouver le fillon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 1:19

Je pensais à un truc. Je suis membre du forum français de Jason Mraz . Il y a maintenant 2 ans , il y a une grosse affluence de nouveaux membres . Cette grosse affluence venait de la première télé en France de Jason. C'était au TNT Show de Direct 8. ça me fait rire parce que Jason était même pas la tête d'affiche de l'émission. C'était Quentin de la Star Ac' .
Je sais pas si cette émission existe toujours mais on peut peut-être creuser de ce côté-là aussi. Il me semble que Justin Nozuka a fait sa première télé française là aussi. Ils doivent avoir un bon programmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 10:21

super, merci Ines ça fait plaisir des nouvelles comme ça !!! De mon côté je vais rappeler à mon père sa promesse d'en parler au prochain tournage de Taratata auquel il participe. C'est tout ce que je vois que je puisse faire pour l'instant ! Sinon, les radios n'ont-elles pas un forum ou on puisse leur suggérer des artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 15:45

Hier en écoutant RTL la nocturne de Georges Lang , il y a une spéciale pour le 19 Mai il me semble , où nous pouvons programmer la nocturne avec une playlist de notre choix , 10 chansons , il faut envoyé tout çà par mail , sur le site de RTL. Mais bon je pense pas que çà puisse nous aider énormément comme elle passe assez tard. . .Mais bon si l'un d'entre vous est intéréssé.


En regardant une émission où il y avait un sujer sur les fans de Tokyo hotel . . . Une des dans française a expliqué que pour les faire connaitre en France et qu'il passent à la radio , elles et ses amies du forum ont envoyé des tonnes de mail aux radio comme nrj, europe 2 ect. . . (un peu comme vous avec la twitter^^) et ils ont finis par céder !
Alors si les radios françaises ont cédé pour Tokyo Hotel , pourquoi pour John Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 18:25

Il ya aussi la radio du Mouv' où on peut laisser des commentaires et donc faire de la pub pour John Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:32

Ines a écrit:
Hier en écoutant RTL la nocturne de Georges Lang , il y a une spéciale pour le 19 Mai il me semble , où nous pouvons programmer la nocturne avec une playlist de notre choix , 10 chansons , il faut envoyé tout çà par mail , sur le site de RTL. Mais bon je pense pas que çà puisse nous aider énormément comme elle passe assez tard. . .Mais bon si l'un d'entre vous est intéréssé.


En regardant une émission où il y avait un sujer sur les fans de Tokyo hotel . . . Une des dans française a expliqué que pour les faire connaitre en France et qu'il passent à la radio , elles et ses amies du forum ont envoyé des tonnes de mail aux radio comme nrj, europe 2 ect. . . (un peu comme vous avec la twitter^^) et ils ont finis par céder !
Alors si les radios françaises ont cédé pour Tokyo Hotel , pourquoi pour John Mayer.

Pourquoi pas, même une émission "nocturne" reste de la bonne publicité pour John. Ca serait une bonne idée. Surtout si on s'y met tous ensemble. Si chaque personne du forum envoie un mail à RTL pour une playlist avec exclusivement du John Mayer, je ne pense pas que cela puisse passer inaperçu. wink

Et pour les radios c'est le même principe. Il faut qu'on s'y mette tous, il n'y a pas de secret. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:51

Pour en revenir à l'idée des figurines et la contre façon de la pochette de BS: ce sont de supers idées, on devrait vraiment se lancer là dedans! wink
Mais il faut savoir que c'est pas le genre de projet qui convaincra son staff de le faire venir en France, ce ne sera pas suffisant, j'en suis convaincue, il ne faut pas se faire d'illusions. Mais cela ne veux pas dire que c'est inutile, au contraire, c'est une autre sorte de projet tout aussi intéressant qui nous permettrait de showcaser notre dévotion et notre créativité, ce qui les fera forcément sourire! Et il vaut mieux se faire remarquer avec ça que de spammer sur twitter, je pense qu'ils apprécieront bien plus ce type de démarche. :)
De plus, si c'est très bien réalisé, les photos arriveront peut être jusqu'aux yeux de John via son staff et ça le motivera pour venir en France parce que au delà du côté marketing (du genre remplir une salle etc..) les envies et la motivation de l'artiste joue un rôle important dans ce genre de décisions je pense. satisfait

Bref, donc si je rassemble les idées retenues qu'on doit creuser depuis le début:

- continuer à faire circuler la pétition (ne pas oublier qu'elle devient de plus en plus important au fil du temps parce qu'elle peut devenir relevant et c'est le meilleur moyen de convaincre le staff)
- prendre le contrôle des médias français: solliciter sa musique aux radios et sa présence à des émissions musicales
- projets créatifs: "John Mayer" à la nain de jardin Amélie Poulain et contre façon fanatique de BS.

Donc ça nous fait 3 projets partageant un objectif commun au long terme mais trois objectifs différents au court terme, c'est à dire, convaincre le staff du nombre de fans, informer et convaincre la population française et mettre à l'œuvre notre créativité pour se faire remarquer.

De plus, je pense qu'une fois les projets créatifs réalisés (on pourrait aussi développer l'idée d'une vidéo), ceux ci nous donnerons une raison suffisante pour créer un sujet sur MSM sans se faire basher par les membres. Un sujet avait déjà été créé par des français il y a longtemps qui demandaient John en France et avaient mis le lien d'une pétition mais ils n'avaient pas reçu que des mots tendres... Alors que dans ce cas là, nous aurons d'autres choses à poster que le lien de la pétition, du forum et du twitter et je suis sûre qu'ils apprécieront notre travail puisque ce sera original et créatif. J'ai souvent parlé à Dina et Alison de créer un sujet sur MSM, et je ne lâche pas l'affaire, car je pense que c'est important d'avoir le soutien de tous les fans, pas que rester entre français et surtout parce que l'on sait que John lis plus ou moins régulièrement le forum MSM et donc on serait certain que le message est passé! smile Et puis qui sait, si John apprécie, il nous répondra peut être carrément sur twitter en re-postant nos photos de figurines ou les pochettes de BS? *we can still dream, right?*

Désolé pour la longueur... peace
Votre motivation est vraiment communicative, je ne pensais pas en créant le forum que les membres seraient si enthousiastes pour mettre en place de tels projets. C'est vraiment cool d'avoir ce rêve qui nous rassemble et ce soutien mutuel. VIVE LA FRENCH TEAM. super happy je sors


Dernière édition par Caroline le Mer 21 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:02

Caroline, bien dit !
Ca fait plaisir de pas se faire traiter de folle obsédée dès que je prononce son nom (soit à peu près tout le temps) xD

Et, je viens d'envoyer un tweet à un trio parisien de critique musicale rock, dont l'un d'eux est par chance mon cousin par alliance. J'ai envoyé le lien de Free fallin' from WTLI. C'est peut-être pas le meilleur mais les connaissant, je pense qu'ils peuvent accrocher.

Au fait, je vais vous paraître inculte mais... C'est quoi MSM ? dont know
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:43

Schibbie a écrit:
Et, je viens d'envoyer un tweet à un trio parisien de critique musicale rock, dont l'un d'eux est par chance mon cousin par alliance. J'ai envoyé le lien de Free fallin' from WTLI. C'est peut-être pas le meilleur mais les connaissant, je pense qu'ils peuvent accrocher.

Au fait, je vais vous paraître inculte mais... C'est quoi MSM ? dont know

Décidément, t'as pleins de contacts!! good
MSM c'est le forum My Stupid Mouth. C'est le forum des américains (bon il y a beaucoup d'autres nationalités dessus aussi) Il a été créé au tout début de la carrière de John, genre en 2000/2001 et donc il y a plein de monde dessus mais certaines personnes se prennent pas pour de la merde et se sentent supérieures selon le nombre d'années qu'elles ont suivi John ou sont inscrites sur le forum. Et beaucoup de membres abusent du sarcasme et de l'ironie et ce n'est pas toujours agréable. C'est pour ça qu'on avait hésité à créer un topic pour la pétition...

http://mystupidmouth.com
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers fans auriez-vous des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neon by Chris
» Les séries TV et vous !
» Rencontre de fans à Paris
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)
» Liens de fans, divers sites consacrés à John !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: